lundi 19 octobre 2015

Série Ballers avec Dwyane Johnson, mon avis

Je viens de terminer la saison 1 de la série Ballers.
Le personnage principal est Spencer Strasmore ancienne star de Football américain de 39 ans qui débute dans une société de gestion de fortune. Cette société l'a embauché pour son carnet d'adresses et il doit donc essayer de faire signer les joueurs stars avec sa société.
Il n'y a presque aucune scène de match de football, ce que je regrette car je suis un grand fan de football américain, et toute la série se passe donc au niveau de la vie privée des stars de l'équipe des Miami Dolphins.
Ballers a été créé et est réalisée par Steve Levinson et produite par Marc Walhberg. Elle a été diffusée sur HBO.
Comme pour beaucoup de série, Ballers compte 10 épisodes et j'en aurais bien vu quelques-uns de plus !
J'ai bien aimé cette série. Dwyane Johnson est très bon, totalement crédible dans son rôle et comme c'est souvent le cas dans les séries américaines, le reste du casting est également très bon. Une mention spéciale à John David Washington, le fils de Denzel Washington, qui est incroyable dans la série !
Il manque à mon avis un peu d'originalité au niveau du scénario qui se cherche parfois pour en faire une grande série de HBO. J'espère que cela sera corrigé pour la saison 2 car entre les acteurs et le thème, il y a matière à en faire une grande série comme HBO sait si bien le faire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire