samedi 17 septembre 2016

Wide Churchill de Romeo Y Julieta, mon avis


A mon avis, le Wide Churchill de Romeo Y Julieta est un des meilleurs cigares du moment.

Situé entre le Short Churchill et le Churchill, le Wide Churchill est un cigare parfait en terme de diamètre et de longueur.
Le short Churchill est agréable mais c'est un module un peu trop petit à mon goût. Avec le wide Churchill, on retrouve une longueur qui en fait un cigare de fin de soirée et on retrouve aussi le diamètre épais et très agréable du Churchill.

Pour un cubain, le tirage est parfait (en bref, pas obligé de le rallumer toutes les 5 minutes), les arômes sont légers et doux. C'est un vrai régal.

A mon avis, il faut fumer le Wide Churchill dehors ou avoir un bon système d'aération car il dégage une épaisse fumée, ce qui fait partie du charme et du plaisir de ce cigare, mais cela peut être gênant pour l'entourage.

Allez, je retourne finir le mien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire